Apr 5, 2013

Pendentif - Embrasse moi


Quand on écoute le dernier morceau de Pendentif, on envie d’être amoureux, et un sourire naïf se dessine presque automatiquement sur notre visage.

Avant la sortie de leur premier album en septembre prochain, on découvre Embrasse moi, le nouveau single des bordelais, et il est accompagné d'un excellent remix de Memory Tapes. Une fraîcheur pop toujours aussi incroyable mais avec cette fois une plus grande profondeur musicale. L'anglais et le français se mélange à la perfection.

Disponible le 20 avril, mais vous pouvez déjà l'écouter en boucle !

ф

If you listen to the last track of Pendentif, a naive smile will almost automatically appear on our face. You want to fall in love...

Before the release of their debut album in September, Embrasse moi is the new single from the Bordeaux based band. It is accompanied by an excellent remix of Memory Tapes. An amazingly fresh pop song but this time it sounds that the music is more intense. English and French blends to perfection.

Available the 20 of April, but you can already listen it again and again!





Pendentif - Embrasse Moi

Pendentif - Embrasse Moi (Memory Tapes remix)